De Saint Malo à Pointe à Pitre en chanson…

Chaque fin d’année à l’école Amélie Fristel est ponctuée par un Spectacle Musical ou tous les 3-4 ans par un Projet Cirque avec le Cirque Français.

L’année 2019 s’achèvera par un Spectacle Musical : « De Saint Malo à Pointe à Pitre », en lien avec l’événement maritime de la Route du Rhum de Novembre 2018.

Ce spectacle sera l’aboutissement d’un travail d’année dans les différents domaines artistiques (musique, chant, arts visuel, théâtre…) et mettra en scène les 375 élèves de l’école, du CP au CM2.

Ce projet conduit en partenariat avec 2 intervenants du Conservatoire de saint Malo : Chantal et Gwenaël, a débuté en Novembre 2018 et se poursuivra tout au long de l’année.

Le spectacle présentera différents tableaux avec différentes expressions artistiques : chant, expression corporelle, Body Tap, percussions, fonds sonores… et nous invitera à un long voyage qui nous conduira de Saint Malo à Pointe à Pitre, bravant les tempêtes et l’inconnu, comme l’ont vécu les héros de cette mémorable Route du Rhum 2018.

Une soirée riche en émotions à découvrir en famille, entre amis…